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"Smart services" :

la gestion intelligente des services

  • Une plus grande réactivité dans la résolution des problèmes (dysfonctionnements matériels, absence ou retard de personnel)
  • La maintenance prédictive de vos installations
  • Une traçabilité rigoureuse des interventions de personnel sur sites distants (preuves de passage, authentification) : des indicateurs précis pour prouver / améliorer ses performances 
  • Un pilotage plus efficace des prestataires et des opérationnels grâce à des indicateurs de performance fiables 
  • Un gain de temps précieux dans la gestion / le suivi des prestations de services externalisés : moins de conflits liés au recouvrement de factures (preuves indiscutables), revenus supplémentaires
  • Un management de la relation fournisseurs renforcé
  • La création de nouveaux services " à la demande" dans les bâtiments : salles de réunion, sanitaires...
  • Des clients fidélisés grâce à des process optimisés 
  • Plus de confort pour les usagers grâce à une amélioration effective de la qualité de service

Ce que permet la solution Smilio...

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